Desk Accueil

En quoi consiste l'offre Desk Accueil ?

Grâce à l’offre DESK ACCUEIL, votre accueil téléphonique est assuré même lorsque vous êtes occupé(e) ou en déplacement et que vous ne pouvez pas prendre vos appels entrants.
L’offre inclut en option la gestion de vos carnets de rendez-vous à distance.

Quels sont les horaires de prise en charge ?

Cloud Eco vous garantit la réception de vos appels de façon ponctuelle ou permanente du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Quelles sont les offres et les tarifs ?

Formule Desk Accueil “illimitée” : profitez de la réception de vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Formule Desk Accueil “a la carte horaire” : choisissez 5 heures par jour du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas à nous laissez votre demande dans votre Espace Client, rubrique « Mes échanges » > « Nouveau ticket ».

Comment mettre en place Desk Accueil ?

Pour mettre en place le service, contactez votre conseiller commercial afin de convenir ensemble des informations à fournir à votre équipe de télé-secrétaires : adresse, code d’entrée, heures d’ouverture…
Vous lui fournirez également l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les informations : nom des appelants, heures d’appels, message laissé, rendez-vous pris, etc..
Vous pourrez ainsi consulter vos messages au fil de l’eau, même lorsque vous êtes en déplacement.
Une fois les renseignements pris, votre conseiller commercial vous enverra un récapitulatif ainsi qu’un numéro de téléphone dédié.

Vous devrez ensuite procéder au transfert de vos lignes sur ce numéro.

– Si vous avez des lignes analogiques : vérifiez au préalable auprès de votre opérateur fixe que vous disposez bien de l’option transfert d’appel. Lorsque vous souhaitez que Desk Accueil prenne le relais, composez le *21*Numéro dédié# depuis vos postes téléphoniques.
Pour annuler le renvoi, composez le #21#.

– Si vous avez des lignes numériques : appuyez sur la touche de renvoi depuis vos postes téléphoniques lorsque vous souhaitez que Desk Accueil prenne vos appels. Pour connaitre la touche qui permet le renvoi d’appel, vous devez consulter votre mode d’emploi ou contacter votre installateur privé.

Vous pourrez par la suite programmer le renvoi en enregistrant le numéro dédié.
Pensez bien à annuler le renvoi quand vous rentrez de rendez-vous ou que vous souhaitez reprendre vos appels.

– Si vous bénéficiez de l’offre IP Cloud, rendez-vous aux FAQ relatives à l’offre.